Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création d'une feuille de présence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lawa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lawa

Guest
Bonjour
Je souhaite créer une feuille de présence, sur une liste je doit cocher toute les démi heures la présence des personne, Voir mon tableau ci joint
mon problème comment attribuer un nombre à une couleur, ou un cocher, c'est à dire à chaque fois que je coche s'additionne une demi heure (0.5).
Et comment au final avoir le nombre d'heure passer sur le lieu par jour et par semaine par exemple.
Merci de m'aider

Pièces jointes

Re : Création d'une feuille de présence

Bonjour Lawa,

Bienvenue sur XLD,

Pour les couleurs c'est un peu plus compliqué, mais si tu tapes un contenu quelconque dans tes cases et que chacune représente 1/2 heure, le temps total sera :

en Q6 :

Code:
=NBVAL(D6:P6)*0.5

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
162
Réponses
3
Affichages
608
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…