Brudyx
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes
(Je suis plutôt novice en matière de création VBA, mais je sais me débrouiller avec des partitions déjà existante)
Mon besoin : Conserver des informations que je rédige à chaque nouvelle demande, à chaque fois je remet à blanc mon tableau excel de base mais je ne sauvegarde absolument pas mes anciennes infos, et impossible de tenir un suivis à jour
Mon idée : Créer un formulaire unique, et à l'aide d'un bouton, envoyer ma saisie en feuille 2 dans une BDD simple, me garantissant une traçabilité, les informations s'y ajouterais au fur à mesure
Je joint mon fichier, dans l'espoir que ça reste le plus simple possible
J'ai commencé à utiliser la fonction enregistrer une macro, mais ce n'étais pas concluant, malgré plusieurs tentative, impossible d'aller plus loin qu'un copier coller basique :/
En vous remerciant d'avance pour le temps accordé
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes
(Je suis plutôt novice en matière de création VBA, mais je sais me débrouiller avec des partitions déjà existante)
Mon besoin : Conserver des informations que je rédige à chaque nouvelle demande, à chaque fois je remet à blanc mon tableau excel de base mais je ne sauvegarde absolument pas mes anciennes infos, et impossible de tenir un suivis à jour
Mon idée : Créer un formulaire unique, et à l'aide d'un bouton, envoyer ma saisie en feuille 2 dans une BDD simple, me garantissant une traçabilité, les informations s'y ajouterais au fur à mesure
Je joint mon fichier, dans l'espoir que ça reste le plus simple possible
J'ai commencé à utiliser la fonction enregistrer une macro, mais ce n'étais pas concluant, malgré plusieurs tentative, impossible d'aller plus loin qu'un copier coller basique :/
En vous remerciant d'avance pour le temps accordé