CREATION D'UN TABLEAU EXCEL (2 EN UN)

AYMLEM

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je dois créer un tableau excel pour la gestion des intérimaires. Actuellement j'ai deux fichiers (pièce jointe),
j'aimerais créer seulement un tableau synthétique. J'aimerais que dans ce tableau à chaque fois que l'on tape la date de contrats des intérimaires le délai de carence s'affiche.
Je n'aie pas un très bon niveau sur excel.
Pouvez vous m'aider :)

Merci d'avance.
 

AYMLEM

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
C'est la colonne mois de démarrage et date de fin. Si pas possible .. pouvez vous m'aider à créer ces deux tableaux en un. En plus on me demande dans le cadre de mon job qui soit agréable à lire !! dur ! dur !

merci d'avance pour ton aide précieuse :)
 

AYMLEM

XLDnaute Nouveau
Bonsoir, en fait je voudrais simplement un beau tableau synthétique ;) j'ai pas d'idée dans la structure. Peut etre attachee la partie commande à la partie sécurité avec les même colonnes mais je voudrais simplement un grand tableau harmonieux. En attente de ta créativé :)
Est ce que pour le délai de carence tu peux également le calculer automatiquement ?Moi trop nulle sur excel :)
Un grand merci d'avance pour ton aide.
 

Discussions similaires