Bonjour,
Je souhaiterais créer un Excel de planification d'entretiens réguliers.
Je voudrais que ces entretiens apparaissent, après avoir saisi leur date et leur statut, dans la case de la bonne semaine avec une mise en forme liée à l'avancement (envisagé, planifié, réalisé, réalisé+compte rendu).
Je voudrais aussi une mention spéciale lorsque le N+1 doit être présent à ces entretiens.
Je souhaiterais que la semaine en cours soit bien mise en avant (ex : encadré rouge).
Enfin il sont semestriels, je voudrais que cette mention semestrielle apparaisse en vert si j'en ai planifié suffisamment ou en orange si je dois encore en planifier (dans la colonne où figure cette mention).
Pas de VBA si possible svp.
Merci pour votre aide,
En pj un fichier qui montre le produit de sortie imaginé sans formules.
Je souhaiterais créer un Excel de planification d'entretiens réguliers.
Je voudrais que ces entretiens apparaissent, après avoir saisi leur date et leur statut, dans la case de la bonne semaine avec une mise en forme liée à l'avancement (envisagé, planifié, réalisé, réalisé+compte rendu).
Je voudrais aussi une mention spéciale lorsque le N+1 doit être présent à ces entretiens.
Je souhaiterais que la semaine en cours soit bien mise en avant (ex : encadré rouge).
Enfin il sont semestriels, je voudrais que cette mention semestrielle apparaisse en vert si j'en ai planifié suffisamment ou en orange si je dois encore en planifier (dans la colonne où figure cette mention).
Pas de VBA si possible svp.
Merci pour votre aide,
En pj un fichier qui montre le produit de sortie imaginé sans formules.