Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 création d'un fichier de suivi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion berto
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

berto

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, je souhaite faire un fichier dans lequel il y a deux onglets et entre les deux il y a des liens. Dans l'onglet Planning travaux j'ai fait des cases dans lesquelles j'explique ce que je souhaite et je voudrais que le lien se fasse automatiquement dans l'onglet planning complet. dans l'onglet planning complet je voudrais pouvoir choisir les années, les mois, le nb de mois à afficher dans le grand tableau, le but étant de pouvoir faire des filtres ou non et voir l'ensemble des travaux. Je ne suis pas doué en tableau désolé c'est pour ça que je demande de l'aide. Est-ce possible que le calendrier se mette automatiquement en fonction des années, mois demandés dans les deux onglets ?

Pièces jointes

Super merci, mais la colonne ouverture de circulation ne fonctionne pas. pour changer les couleurs il faut faire quelle manip . Encore merci pour votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
138
  • Question Question
Autres Planning
Réponses
8
Affichages
271
Réponses
18
Affichages
462
Réponses
4
Affichages
290
Réponses
1
Affichages
83
  • Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
384
Réponses
4
Affichages
225
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…