L Lardennais08 XLDnaute Nouveau 7 Février 2024 #1 Bonjour, Je suis tout nouveau ici Je suis en construction d'un diagramme de Gantt. Je rencontre un problème sur la partie planification... Les photos parlent d'elles mêmes!!! Est ce quelqu'un aurait une solutions? En vous remerciant par avance Pièces jointes Capture 1.PNG 14.2 KB · Affichages: 27 Capture 2.PNG 10.4 KB · Affichages: 24
Bonjour, Je suis tout nouveau ici Je suis en construction d'un diagramme de Gantt. Je rencontre un problème sur la partie planification... Les photos parlent d'elles mêmes!!! Est ce quelqu'un aurait une solutions? En vous remerciant par avance
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 11 Février 2024 #2 Bonjour et bienvenu sur le forum Un fichier est TOUJOURS le bienvenu et préférable à des photos... A+ François Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour et bienvenu sur le forum Un fichier est TOUJOURS le bienvenu et préférable à des photos... A+ François
L Lardennais08 XLDnaute Nouveau 14 Février 2024 #3 Bonjour, Veuillez trouver mon fichier. En vous remerciant par avance Pièces jointes Ebauche Outils de production.xlsx 52 KB · Affichages: 15 Vote positif 0 Vote négatif
L Lardennais08 XLDnaute Nouveau 15 Février 2024 #4 Bonjour, Personne ne peut m'aider à solutionner le problème? En vous remerciant Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 16 Février 2024 #5 Bonjour Ci joint ma solution A+ François Pièces jointes Ebauche Outils de production.xlsm 61 KB · Affichages: 22 Vote positif 0 Vote négatif
L Lardennais08 XLDnaute Nouveau 21 Février 2024 #6 fanfan38 à dit: Bonjour Ci joint ma solution A+ François Cliquez pour agrandir... Bonjour François, Merci pour le retour mais j'ai toujours le même "problème". Je ne vois ta proposition. En te remerciant Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 à dit: Bonjour Ci joint ma solution A+ François Cliquez pour agrandir... Bonjour François, Merci pour le retour mais j'ai toujours le même "problème". Je ne vois ta proposition. En te remerciant