Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

création de liste automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cyr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cyr

Guest
Bonjour,

Explication de la sutiation, j'ai demandé de l'aide pour colorer des cellules automatiquement. On a réglé en parti mon souci mais, je m'aperçois que je n'ai pas forcément fait le bon choix (coloration de cellule).

Donc, je vais essayer d'exprimer une nouvelle demande :

Serait-il possible par rapport à un tableau où il y a des sous-totaux (correspondant à un nombre de ligne par adresse) d'extraire les adresses (colonne B ou prendre les données de la colonne A) qui ont TOUTES leurs dates (colonne L) < à 01/01/2011 (par exemple) et de laisser les adresses dont au moins une date est > à 01/01/2011 ? Et faire la liste dans un autre onglet.

PS : Si c'est plus simple enlever les sous totaux ?

Pièces jointes

Re : création de liste automatique

Re 🙂,
Est ce que tu sais si après la macro, le tri par rapport à la couleur prend uniquement les lignes surlignées ou l'ensemble des lignes liées au résultat du sous-total ?
Le tri par couleur ne te donnera que les lignes en couleur, donc le sous total, pas les lignes précédentes.
A + 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
644
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…