Creation de Fichier Excel Personnalise

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sharkantipav
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sharkantipav

XLDnaute Occasionnel
J'ai un Fichier Excel - qui contient 10 feuilles.
La feuille principale s'appelle "General" et contient 40 colonnes. En colonne A j'ai les clients>
Les autres Feuilles (par client) sont des combinaisons de la feuille "General"

Par Exemple la Feuille 'Client1' contient 12 colonnes de la feuille "General" et dans un ordre different B, D, G, H, AA, AB, U, X, Y, Z, E, C

J'ai une macro qui fais le suivant:
TRIE General par client - Selectionne Client1
Va dans Feuille 'Client1' et l'enregistre commeun nouveau fichier Excel.

Cette macro marche parfaitement. Cependant le fichier excel m'impose d'avoir autant de Feuille Client que de modeles demande par les clients.

Comment creer ses feuilles personnalisees directement sur VBA?

Merci
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
1 K
Retour