Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Creation de Fichier Excel Personnalise

sharkantipav

XLDnaute Occasionnel
J'ai un Fichier Excel - qui contient 10 feuilles.
La feuille principale s'appelle "General" et contient 40 colonnes. En colonne A j'ai les clients>
Les autres Feuilles (par client) sont des combinaisons de la feuille "General"

Par Exemple la Feuille 'Client1' contient 12 colonnes de la feuille "General" et dans un ordre different B, D, G, H, AA, AB, U, X, Y, Z, E, C

J'ai une macro qui fais le suivant:
TRIE General par client - Selectionne Client1
Va dans Feuille 'Client1' et l'enregistre commeun nouveau fichier Excel.

Cette macro marche parfaitement. Cependant le fichier excel m'impose d'avoir autant de Feuille Client que de modeles demande par les clients.

Comment creer ses feuilles personnalisees directement sur VBA?

Merci
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
924
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…