Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2016Création compteur pour différentes feuilles
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir, En enregistrant une macro pour masquer l’entête de ligne et colonne, je me suis aperçu dans les options qu'on ne pouvait le faire qu'en sélectionnant une seule feuille à la fois.Sub Masquer_entete() ActiveWindow.DisplayHeadings = False 'masquer End SubComment pourrait-on faire pour...
Ok merci je vais regarder pour ce détails de masquage lignes et colonnes et pour la partie masquage feuilles (onglet) en fonction des profils tu penses que c'est faisable.
Michest
Re
J'ai pas testé mais cela devrait marcher, en gros si c'est Admin alors les en-tête sont visibles sinon en-tête masqués
VB:
Worksheets("ACCUEIL").Range("A8").Value = "Connexion : " & VarLogin & " réussie"
'********ICI
If VarLogin = "ADMIN" Then
ActiveWindow.DisplayHeadings = True
Else
ActiveWindow.DisplayHeadings = False
End If
'***********
'Sinon mdp mauvais
Else
'On affiche une msgbox pour indiquer de retenter
MsgBox "Votre mot de passe est incorrect, veuillez re-essayer."
Exit Sub
End If
'DEFILEMENT TEXTE
Sheets("ACCUEIL").Select
Je tenais à te remercier pour tous tes retours afin de m'aider. Le souci est que le projet est parti d'une feuille vierge (avec l'idée de rendre automatique un classeur de maintenance en version papier) et finalement maintenant j'ai 12 feuilles et parfois j'arrive à perdre le fil dans mon projet notamment au niveau masquage de feuilles par rapport à des conditions.
Merci pour ta patience et ton écoute.@+
J'ai mis en stand bye le projet et réfléchir sur une gestion de celui-ci plus simple.
Michest
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD