Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création automatique d'un fichier récapitulatif

fhs74

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

inscrit depuis peu, me voilà déjà en train de soliciter votre aide

Donc je m'explique, lors de l'enregistrement de mon fichier facture, je voudrais que certaines zones aille se remplir automatiquement dans un fichier base de données.

Je ne veux pas polluer mon fichier facture en rajoutant une feuille. J'ai commencé un morceau de code en VBA, mais je bute sur la fonction pour qu'il sauvegarde le tout dans l'autre fichier....

Vous trouverez tout à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/bjbdpWR56/Bilan_factures.zip

Merci d'avance de votre aide.

FHS
 

fhs74

XLDnaute Nouveau
Re : Création automatique d'un fichier récapitulatif

Alors j'ai bidouillé un semblant de code :


Juste, j'aimerai ne pas ouvrir mon fichier base de données pour l'enregistrement, et surtout enregistrer sur la bonne feuille...
Je n'arrive pas à programmer la feuille active dans le fichier base de données...

Enfin, je pense qu'il y'a moyen de faire quelque chose de beaucoups plus propre au niveau du VBA....

Merci encore de votre aide.

FHS
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
378
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…