Creation Automatique de repertoire sous C:

Roby84

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Pour vous rappeler mes compétences concernant Excel, elles sont nulles.
Je me debrouille avec tous les post que vous faite pour trouver une solution à chaque fois que je suis bloqué.

Mais cettte fois je n'y suis pas parvenu, Je vous sollicite donc pour vous présenter mon nouveau problème :

Suivant chaque données différentes saisies dans les cellules de la colonne A, je souhaite créer automatiquement un répertoire correspondant (avec le même nom) sous C: (poste de travail Windows XP Pro)

J’ai trouvé cette formule à copier dans toutes les lignes voisines en colonne B qui fonctionne
="md"&" ""C:\DONNEES\COORDONNATEUR SECURITE\AUDITS SECURITE\"&A1&""""

- La démarche suivante consisterais à enregistrer cette colonne B en .bat

- Puis, d’exécuter le .bat pour qu’il crée les répertoires correspondants sous C :

C’est là que je ne capte plus rien, je trouve cette démarche lourde, à chaque fois que je vais rajouter une donnée en A il va falloir que je génère le .bat si je veux créer le répertoire associé.

Serait-il possible de créer ces répertoires sous C : automatiquement, dès que je rajoute une nouvelle donnée en A (Après enregistrement du fichier) ?

Les contraintes suivantes sont à prendre en compte.

- Pas de modification du fichier source (Excel 2010) (Car fichier PRO partagé)

- Uniquement l’utilisation de "formules", pas de macro en VBA.

Voilà, j’espère qu’il existe une solution,

En vous remerciant par avance.

Cdt,
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 770
Membres
105 529
dernier inscrit
StarExcel