Re : Création automatique de feuille selon contenu de cellule
Bonjour et bienvenu sur le forum Lionel6746,
De nombreuses personnes ici ont les capacités pour t'aider, mais peut-être pas le temps. Oui car l'élaboration de ta réponse demande énormément de temps.
C'est pourquoi généralement on pose une question l'une après l'autre et généralement plus petite et précise.
N'ayant moi-même pas un emploi du temps extensible, et ne voulant pas te laisser sans réponse, voici ci-joint un début de réponse.
J'ai commencé à préparer ton fichier ;
-> regroupé tous les fichiers : car plus facile à faire, moins de risque de bugs (surtout s'il y a plusieurs utilisateurs).
-> élaboration de chaque modèle (que la macro n'aura plus qu'à dupliquer et compléter avec le nom du Résident ou UAT, le sexe, ...)
-> un code couleur pour chaque catégorie pour rendre le fichier plus clair et facile à comprendre
-> mise en place des boutons manquants
-> préparation de l'UserForm "Ajout d'un résident"
Peux-tu :
-> faire la mise en forme de l'UserForm "Ajout d'un résident" à ton goût : police, couleur, disposition des questions, ...
-> finir l'UserForm "Ajout d'un UAT" en te servant de la précédente UserForm que j'ai déjà faite comme modèle.
Ensuite nous pourrons nous atteler à la création des macros.
Bref, si tu mets les mains à la pâte et que tu as du temps, nous devrons arriver à bout de ta question.
Bon WE