cré un tableau recap d'heures

caporic

XLDnaute Nouveau
salut a vous tous (surtout a ce qui vont me repondre non je deconne bonjour a tous le monde)
j'aimerai avec votre aide crée ce tableau pour gerer mes heures ainsi que les heures de mon equipe (vu que ces heures sont la base de nos contrat*)
voir fichier joint
le but serait qu'en cliquant sur commanbutt apparaise la fenetre mais la ou il y a marqué lieu il y est un menu deroulant de tous nos chantiers (une bonne vingtaine et pour eviter les refrappes) qui serait ainsi rapporté en col A (sans rajouté de ligne)- ex AA BB CC DD et en col D le total des heures additionné POUR ce chantier rentré sur la partie 'heure' de la fenetre et que le total des heures concerne QUE le chantier AA ou BB etc
* en sachant que les chantiers sont attribué a une personne mais que plusieur personne peuvent intervenir sur un meme chantier
si quelqu'un ma comprit c'est de ja qu'il est tres fort donc il de vrait me trouvé la solution

[file name=Heures_20051025223359.zip size=13433]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Heures_20051025223359.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Heures_20051025223359.zip
    13.1 KB · Affichages: 41

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut caporic,

J'ai regardé ton fichier, mais je ne puis te venir en aide, et crois bien que je le regrette

Les boutons et autres boîtes, je ne connais pas.
Moi c'est les formules, pures et dures.

J'espère que cela ne tardera pas avant que quelqu'un te vienne en aide.
Evidemment, si _Thierry passe par là ...

Â+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 842
Messages
2 092 715
Membres
105 517
dernier inscrit
Freddy93