• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Marc

Guest
Bonjour à tous,

Je suis de niveau intermédiaire, mais débutant dans pour ce niveaux 😱
Je suis du Québec et j'utilise Excel surtout comme base de données et j'aimerais bientôt, si je ne me trompe pas, l'utiliser comme éditeur de macro pour PhotoShop.

HA oui, désolé, j'ai déja posté avant de me présenté...

A+

Bonjour Marc,

Bienvenue dans ce forum où, nul doute, tu trouveras plein de bonnes choses. Ne t'inquiète pas si tu as posté avant de te présenter, la présentation n'est que facultative et certains ici, qui se reconnaîtront, dans leur grande motivation à aider, ont à leur actif plus de 1000 posts sans s'être encore présentés... Hervé, si tu m'entends...

Alors tu te prépares à de beaux moments, ici on apprend, on aide, on s'amuse, bref, tout se fait en toute convivialité. C'est un perpétuel lieu d'échange où les plus grands côtoient les plus petits sans aucun souci.

Hé bien bonjour Brigitte,

Merci beaucoup pour cette accueuil si 'Chat' leureux . :woohoo:
Si tu me permet l'expression...

Au plaisir....

Re,

Juste pour te dire que tu ne crois pas si bien dire en disant 'CHAT leureux' :

1. si jamais tu l'as pas vu, y a tant à voir, on a aussi un t'chat ici
2. j'adore les chats, le mien s'appelle Voyou, il te 'chat lue' (arf)

Bonne continuation.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
794
Compte Supprimé 979
C
Retour