Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

cours des métaux précieux

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

euporos

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous tous,

Avant tout j'aimerais vous remercier d'avance pour votre aide.

Voici mon problème:
Je suis sous Excel 2010 et j'aimerais avoir un tableau qui me permette d'afficher en temps réel le cours de l'argent et de l'or (comme sur ce site: Cours de l'Or en Euro, Cours de l'Argent en Euro, Cours des Pièces d'Or, Cours des Pièces d'Argent, Graphique de l'Or, Graphique de l'Argent ) dans différentes devises (Euro, CHF, $).
Question: Comment faire pour créer ce tableur et pour qu'il s'actualise en direct?

Merci mille fois pour votre aide!

Re : cours des métaux précieux

Bonjour

As tu essayé d'utiliser l'outil d'import d'Excel :
Données
Données externes
A partir du site Web
Tu peux sélectionner la zone à importer depuis la page web spécifiée
Clique sur le bouton Importer
Ensuite dans les propriétés, tu peux préciser la fréquence d'actualisation des données dans le classeur.

bonne journée
michel

Re : cours des métaux précieux

Eh bien, il y a de nombreuses façons dans Excel, vous pouvez le faire, et la façon la plus simple est déjà écrit là-bas et c'est par la fonction d'importation.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
543
Réponses
2
Affichages
541
Réponses
1
Affichages
778
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…