Couper/Coller vers une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theymis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Theymis

Guest
Bonsoir à tous, 🙂

J'ai une base articles dans laquelle lorsque je rentre mes produits via un userform, les données s'inscrivent dans un tableau.

Si je désire sortir un article j'aimerai qu'en cliquant sur ma macro "vente" dans l'onglet "mouvement de stock" pouvoir si je renseigne la référence d'un article présent dans ma base article que toute la ligne qui y référe soit coupée vers l'onglet "mouvement de stock" quand je clique sur le bouton "ok" dans mon userform.

Je pourrais ensuite finir de compléter mes données (prix de vente, ...).

J'espère avoir été assez claire...

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.

PS : le mot de passe est : mom

Pièces jointes

Re : Couper/Coller vers une autre feuille

Bonsoir,

une petite piste pour moi ? 😕
Je commence depuis une petite semaine à toucher à la VBA mais ce n'est malheuresement pas encore trés glorieux.
J'ai parcouru quelque posts plus ou moins similaires mais sans trouver ce que je recherche.

Merci par avance,
Cordialement.

Re : Couper/Coller vers une autre feuille

Merci beaucoup Kjin, c'est exactement ça.
J'avais réussi plus ou moins à le faire. Par contre impossible d'arriver à faire des cases d'options (30%, 50%...etc) comme tu l'as fait.

Bien cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
735
Retour