Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Couper/coller lignes dans une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chandler282
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chandler282

Guest
Bonjour à tous,

suite à l'aide reçu il y a une semaine sur un fichier en cours de constitution (pour rappel il s'agissait de lever des doublons entre plusieurs feuilles dans le même classeur - ce qui fonctionne très très bien)

Aujourd'hui je souhaiterai pouvoir
- en 1 : couper/coller des lignes de 3 feuilles lorsqu'un "X" est mis dans une certaine cellule
- en 2 : couper/coller des lignes d'une feuille lorsqu'une "date" est mise dans une certaine cellule de l'une de ces feuilles

Le tout venant au fur et à mesure s'incrémenter dans les tableau par ordre d'arrivée et les tableaux d'origine ayant des listes actualisés et sans trou

Tout l'explicatif ce trouve dans le fichier joint

D'avance merci pour votre aide
Bonne soirée à tous

Pièces jointes

Re : Couper/coller lignes dans une autre feuille

C'est pas possible tu es un dieu vivant d'Excel ma parole ... 🙂

c'est incroyable ce que l'on peut faire avec ce programme

Mille merci pour ton aide cela marche à merveille 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…