Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Michel C
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Michel C

Guest
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide. J'utilise, en VBA, countifs pour compter le nombre d'occurences selon 3 critères. Bien entendu, cela me donne seulement un nombre. Ma question est la suivante: Peut-on extraire les données et les placer sur un autre onglet?
Je vous remercie de votre aide,
Michel🙂

Re : Countifs

Bonjour Michel C,

Ma question est la suivante: Peut-on extraire les données et les placer sur un autre onglet?
La réponse sera donc la suivante: Oui! ... par le biais d'un filtre avancé, par exemple!

Je vous remercie de votre aide
Ah mais c'est avec le plus grand plaisir: si ça pouvait être chaque fois aussi simple 😉

Plus sérieusement, si tu veux qu'on t'en dise plus, il faudra que toi aussi tu nous en dises un peu plus!
... Comment? ... Tu as un petit fichier tout prêt, pour nous permettre de faire des tests!? Eh bien n'hésite pas! 😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
468
Réponses
5
Affichages
352
Réponses
5
Affichages
573
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…