Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Couleurs hauts et bas de page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guy

Guest
Bonjour,

Je crains que le choix d'une couleur pour les caractères utilisés dans ce cas est impossible mais sait-on jamais !

Merci de me faire part de votre secret si vous connaissez une solution

Cordialement et pet-être à bientôt GUY

bonjour guy
voila une macro qui limite le nombre de caractères dans des plages de cellules.
peut-être cela va t'aller?

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
Application.ScreenUpdating = False
If Not Intersect(Target, Range("C16:C37")) Is Nothing Then Target = Mid(Target, 1, 40)
If Not Intersect(Target, Range("A16:A37")) Is Nothing Then Target = Mid(Target, 1, 25)
If Not Intersect(Target, Range("B16:B37")) Is Nothing Then Target = Mid(Target, 1, 25)
If Not Intersect(Target, Range("M16:M37")) Is Nothing Then Target = Mid(Target, 1, 14)
Application.ScreenUpdating = False

End Sub

*Bonjour Yvon51
*
*
Merci pour la macro permettant de limiter le nombre de caractères à l'intérieur d'une cellule, mais je ne cherchais en fait qu'une option dans : format / cellule et que j'ai finalement retrouvée dans la suite ... alignement / recopie

Cordialement Guy

PS : tu m'as par contre répondu dans une autre question qui concernait les couleurs de caractères en haut et bas de page, .. restée sans réponse !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…