Couleurs / fichier texte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion termite
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

termite

Guest
Salut,
je suis nouveau sur le forum et heureux d'integrer votre communauté
Voila, je cherche les codes couleurs pour mes ptites macros (ex: rouge = 3, c'est la seule que je connais...) quelqu'un peut-il m'éclairer?🙂

Je cherche également un moyen de faire apparaitre dans un user form le contenu d'un fichier texte (et qu'il apparaisse mis en forme tant qu'a faire: séparateur = tabulation, 7 colonnes), et également avoir la possibilité d'ajouter des données dans ce même fichier texte, l'objectif étant d'acceder aux données du fichier texte et de le modifier à partir du user form, car je ne souhaite pas enregistrer les données dans le document excel lui même (qui lui est en lecture seule)...compliqué! je seche.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
855
Réponses
2
Affichages
515
Réponses
11
Affichages