• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maelys
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

maelys

Guest
coucou
decidemment, c est encore moi j ai deux petites questions:
est il possible de modifier la couleur du bouton de commande apres avoir clique dessus?
et dans mon fichier je desire prendre des temps d operation et je me demandais s il etait possible de creer un code vba qui fait que lorsque l on clique sur un bouton de commande elle affiche l heure de l ordinateur d un cote et les minutes de l autre
Merci beaucoup

Re : couleur

re, 🙂
Mealys, ton fichier pour être significatif par rapport à ton problème n'a sûrement pas besoin d'être complet, au contraire, donc en supprimant plein de choses sans rapport direct avec ta question ou en construisant un exemple basique illustrant précisément ton désir, tout le monde gagnera du temps et en zip de 50 Ko, ça devrait tenit et du coup perdurer dans les archives d'XLD...

Bonne journée,

Re : couleur

coucou
ok effectivement on n a pas besoin de ttes les feuilles, je me suis "amusee" a faire des copiers collers sur la colonne G mais si je continue comme ca je dois aussi les copier-coller dans la colonne I et dans les colonnes G et I des autres feuilles operacion.
merci bcp

http://cjoint.com/?hBlAXsR4Q3

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
663
T
Réponses
4
Affichages
1 K