XL 2013 Couleur suivant un nombre par mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jtsfab
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jtsfab

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je recherche a mettre une couleur à une cellule suivant un nbre .
Avec de la mise en forme conditionnel , j'ai mis 3 règles , vert , orange et rouge , suivant des chiffres .

Sauf que je veux suivant le mois en cours que la cellule prennent la couleur .
Je fais des indicateurs tous les mois . Donc je souhaite que la cellule cohérent prenne la couleur suivant la dernière cellule non vide . Dans mon exemple MARS .
Mais dés que Avril est rempli que la cellule cohérent change suivant les résultats de avril

Pouvez vous m' aider ?

Possible ?

Evidement j'ai un tableau plus grand avec des règles différentes .

Merci d'avance

cdt

Bonjour,

Je recherche a mettre une couleur à une cellule suivant un nbre .
Avec de la mise en forme conditionnel , j'ai mis 3 règles , vert , orange et rouge , suivant des chiffres .

Sauf que je veux suivant le mois en cours que la cellule prennent la couleur .
Je fais des indicateurs tous les mois . Donc je souhaite que la cellule cohérent prenne la couleur suivant la dernière cellule non vide . Dans mon exemple MARS .
Mais dés que Avril est rempli que la cellule cohérent change suivant les résultats de avril

Pouvez vous m' aider ?

Possible ?

Evidement j'ai un tableau plus grand avec des règles différentes .

Merci d'avance

cdt

Pièces jointes

Bonsoir @jtsfab,

Le formule INDEX(C3:N3;EQUIV(1E+99;C3:N3;1)) renvoie la dernière valeur numérique de la zone C3:N3. Mettre cette formule dans la cellule O3 puis faire les MFC sur la valeur de la cellule O3. On peut toujours mettre le format ";;;" pour la cellule O3 pour masquer son contenu.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
857
Réponses
8
Affichages
780
Retour