Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
comment faire pour avoir un BackColor de TextBox1 (dans un UserForm) qui devient rouge si dans une zone de B4 à J25 de ma feuille 1 on trouve la date du jour...
Clignotant....serait royal
Est-ce possible...?
Merci par avance
Ben voilà ça y est c'est presque fini...ça marche au poil..MERCI MERCI à tous...!!!!!
juste un toute derniere question..
la mise à jour de ce uf ce fera à partir de differents classeurs .xls.
quelle commande dois-je appliquer..pour une mise à jour.si par exemple..j'ai un chemin
C:\Documents and Settings\PBX\Bureau\pb.xls
finalement je vais rester sur une mise à jour de mon UF par boutonclick
bonsoir à tous et toutes..
Suite et Fin....je crois....tout est au poil !!!
Juste une chose...sur l'aide cruciale fournie par Pascal76..
à l'exécution, ça plante au "balayage" de la zone définie par x et y..si les cellules rencontrées sont des cellules issues de calculs pré définis...
C'est dommage...car cela va m'obliger à modifier énormement de choses sur mes classeurs..
Qui aurait une idée..? Merci par avance
Dans le fichier Track, dans ta colonne E, les cellules vides contiennent un espace, d'où #VALEUR (idem en colonne O)
Par exemple en L11, et les colonnes suivantes, après avoir supprimé les espaces
=SI(E11="";"";E11+$T$11)
=SI(E11="";"";E11+$T$12)
=SI(E11="";"";E11+$T$13)
pareil en P11 : =SI(O11="";"";O11+$T$14 et en colonne R
A recopier vers le haut jusqu'à la ligne 4 et vers le bas
Merci beaucoup à tous.belle réussite !!!!
je n'ai plus qu'a développer ça sur une grosse quantité de classeur...
et j'aurais un UF qui synthétisera toutes mes dates proches...
C'EST GENIALLLL!!!!
MERCI
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD