Couleur de cellule en vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guest

Guest
bonjour à tous,
je cherche à mettre la même couleur de cellule qu'une autre cellule de la même ligne, je m'explique
Dans une colonne T par exemple de T6 à T60 le contenu de la cellule est une date,une MFC est aplliquée et j'obtiens des couleurs de cellule en fonction (si la date est dépassée d'une semaine(vert), de deux semaines (orange)et de trois semaines(rouge)).
Je souhaite que dans la colonne A de A6 à A60 qui contient des noms soit appliqué la même couleur
ex en T6 la couleur est orange la cellule A6 doit être orange etc.
merci d'avance

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Couleur de cellule en vba

Bonjour

Attention : les couleurs appliquées par une mise en forme conditionnelle n'ont pas de numéro de code couleur qu'on puisse récupérer comme lorsqu'on applique directement la couleur.
Au lieu de copier la couleur, il faut donc appliquer la mefc aux cellules en utilisant le même critère que celui utilisé pour les premières.

Bonjour dudub

Salut Misange

Vois si cela te convient

Pièces jointes

Bonjour
Pierre-Jean , je suis curieux et comme j'ai répondu a un cas similaire hier , je voulais comparer
Hors en ouvrant ton fichier je ne vois ..... Rien ?
Des dates en T avec des couleurs mais rien en A , pas de macro non plus
je suis en 2003 mais j'ai le module qui peut ouvrir 2007(xlsm)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
132
Réponses
6
Affichages
160
  • Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau
Réponses