Couleur Cellule

nklmb

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

J'ai besoin d'un coup de main,
J'ai crée un classeur excel, sur le première feuille il y a des liens hypertextes(un pour chaque département de France) et sur la deuxieme feuille une image de la carte de France placé sur les cellules excel. Mes liens menent vers la carte exemple le département 01 correspond a la cellule f60. J'aimerai que la cellule de destination une fois trouvé soit bien centrée sur la feuille et qu'en plus la case prennent une couleur particuliere.:confused:
J'ai trouvé un code qui colore la cellule en bleu mais seulement quand on clic dessus moi je voudrai que la cellule soit colorée sans qu'on ai besoin de clicquer dessus ou de mettre le pointeur de la souris dessus.
Avis au pro car moi je n'en suis pas une:eek:
Merci
 

nklmb

XLDnaute Nouveau
Re : Couleur Cellule

Entre temps j'ai trouvé un message sur internet qui propose de faire clignoter la cellule c'est encore mieux. Par contre je ne sais pas me servir de microsoft visual basic.
En ce qui concerne mon fichier comment faire pour te le transmettre car je crois qu'on n'ai pas autorisé a mettre des fichiers joints sur les forums

Voici le lien pour accéder à ce que j'ai trouvé sur internet peut-etre qu'il explique mieux que moi..
En tout cas merci d'avoir répondu

Faire clignoter une cellule sur Excel avec VBA et lien hypertexte - VB/VBA/VBS - Programmation - FORUM HardWare.fr
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 859
Messages
2 092 928
Membres
105 565
dernier inscrit
HervéD