Bonjour,
je travaille au bureau sous excel 2000
Je vous expose mon soucis:
J'ai une feuille avec mon tableau ou je note tout ce qui doit etre fait dans un planning ideal. J'ai 3 catégories bien definie, Conception, commande et pose.
lorsque j'ai indiquer toutes mes taches dans mon tableau je fais un histogramme sur une autre feuille afin de mettre en "concret" le planning.
Jusque ici pas trop de soucis.
C'est maintenant que ça se corse: Est-il possible que suivant les indications indiqué dans ma feuille 1 (conception commande pose) je puisse déterminer des couleurs a mon histogramme? En d'autres terme, si je tape Installation de bloc portes dans ma feuille 1 est ce que l'endroit prévu par cette ligne dans mon histogramme peut se mettre automatiquement de la couleur que j'aurai determiner pour la pose?
C'est juste une question de gain de temps, mais j'en gagnerai pas mal.
Merci de vos réponses, et demandez moi si vous voulez plus de déails ou si je m'explique mal. Merci
Bazouille
je travaille au bureau sous excel 2000
Je vous expose mon soucis:
J'ai une feuille avec mon tableau ou je note tout ce qui doit etre fait dans un planning ideal. J'ai 3 catégories bien definie, Conception, commande et pose.
lorsque j'ai indiquer toutes mes taches dans mon tableau je fais un histogramme sur une autre feuille afin de mettre en "concret" le planning.
Jusque ici pas trop de soucis.
C'est maintenant que ça se corse: Est-il possible que suivant les indications indiqué dans ma feuille 1 (conception commande pose) je puisse déterminer des couleurs a mon histogramme? En d'autres terme, si je tape Installation de bloc portes dans ma feuille 1 est ce que l'endroit prévu par cette ligne dans mon histogramme peut se mettre automatiquement de la couleur que j'aurai determiner pour la pose?
C'est juste une question de gain de temps, mais j'en gagnerai pas mal.
Merci de vos réponses, et demandez moi si vous voulez plus de déails ou si je m'explique mal. Merci
Bazouille