correspondance sur 2 colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion francois
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

francois

Guest
Bonjour a tous,
je debute dans la programmation sous excel et j'ai donc des soucis... Si vous pouvez m'aider, c cool !

alors voila, j'ai 1 colonne à laquelle je voudrais faire correspondre une autre "prix", dans laquelle viendrait s'integrer un autre chiffre correspondant a la 1ere colonne. Alors bien sur avec des Si, ca fonctionne, mais je bloque a 10 imbrications !! que faire? je me suis laissé dire qu'avec des rechercheV...

Merci pour votre aide !!!
Francois

Pièces jointes

Bonsoir,

Il te faut créer une liste sur une feuille met dans une colonne le numéro du groupe (numéro unique ), dans la colonne à droite tu indiques le prix.

Dans la feuille 1 tu utilise la formule =RECHERCHEV(A1;feuil2!$A$2:$B$14;2;faux)
et tu fait un recopier vers le bas.

@+Jean-Marie

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
448
Retour