Microsoft 365 copier une valeur d'une cellule à une autre à une date précise

Didier03

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde,
voilà j'ai un fichier avec un tableau sur une feuille qui s'appelle List QUAR où il y a deux cases qui additionne sous certaines conditions

une autre feuille qui s'appelle Report où il y a un tableau avec chaque mois de l'année et un graphique

alors je voulais que le 1er de chaque mois que l'on fasse une copie de la case où il y a des chiffres sur le tableau correspondant au mois

donc j'ai utilisé une formule =SI('Liste QUAR'!B1=DATEVAL("01/07/2021");'Liste QUAR'!E107;"")

le problème c'est que quand on passe au 2 du mois , j'ai plus le chiffre dans la case et j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire

j'espère que je me suis bien expliqué et je vous met le fichier joint

en espérant que je n'ai pas créé un poste en doublon

merci d'avance de votre aide
 

Pièces jointes

  • Suivi Quarantaine.xlsm
    128.1 KB · Affichages: 7

Didier03

XLDnaute Junior
désol
Bonjour à tous,

Je t'avoue ne pas avoir tout compris, un exemple pour remplir l'onglet "Report" de chaque mois.

JHA
désolé oui pas évidant à expliquer dans la première feuille(liste quar) les cases E107et E108 se remplissent régulièrement et donc je voulais qu'au début de chaque mois faire une copie de ces deux cases dans la feuille (report) à chaque mois (MO1 ,MO2.......)
 

Didier03

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde
j'ai essayé de faire plus simple

dans ce fichier joint sur la feuil1 il y a en B20 un total qui se fait tout au long de l'année (en +ou en -) ,sur la feuil2 un tableau avec les mois de l'année

et donc sur ce tableau chaque début de mois j'aurai voulu mettre le chiffre qu'il il y a dans la case B20 de la feuil1 a cette date

j'avais trouvé une formule avec dateval mais dès que je passais au 2 du mois la case du mois s'effaçait...

alors je me posai la question s'il fallait pas passer par VBA.....

désolé si je me suis mal exprimé au début

merci beaucoup de votre aide
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    9.8 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
331

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof