Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Copier une ligne d'une feuille si une valeur est présente dans cette ligne
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Copier une ligne d'une feuille si une valeur est présente dans cette ligne
Bonjour,
Selon votre besoin exact, point n'est besoin de copier peut être.
Jai considéré que vous souhaitiez en fait tous les extraits de Base ayant pour Type la valeur indiquée en A1 des autres feuilles (et non systématiquement "VDA" comme précisé dans le texte en F3). La colonne D peut être masquée, rendue non affichée par format perso ";;;" ou reléguée ailleurs.
Bonjour ASTICOT95, Dranreb, le fil, le forum
Une proposition par VBA. J'ai pris la même option que Bernard, chaque type d'enregistrement sur la feuille du type...
Cordialement
Bonjour adadck , le fil
Une proposition en pièce jointe (Je mets le code sur l'autre fil; cela continura le jeu de piste 😀). Il reste un problème , pour moi insoluble), récupérer les valeurs des zones combinées.
J'ai aussi supprimé les feuilles inutiles pour alléger le fichier....
Cordialement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD