• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vhalter
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vhalter

Guest
Salut à tous,

Je souhaite renseigner la feuil 1 de mon classeur et que les données d'une certaine colonne soient copier en automatique sur la feuil2. Je ne sais pas si cela est possible.
Merci pour vos lumières

Bonsoir,

Si lorsque tu remplis une col A de la feuille 1 tu veux que la col A de la feuille 2 soit modifié... il te faut mettre en A1 de la feuille 2 :
=Feuil1!A1
et ainsi de suite ...
si telle était ta demande 🙂

Bonne fin d'aprem
@+

Je te remerci pour ta réponse mais ca marche pas.
Quand je remplis la feuil1 , j'aimerai que la feuille "Encourt" et "Cde Plaque" se remplissent toutes seules comme j'ai pu le faire en manuel avec des copier coller.
Je ne sais pas si tu arriveras à faire ce que je souhaite faire mais je te joins le fichier.

Pièces jointes

Salut vhalter,

Je ne puis ouvrir ton fichier joint : VIRUS !

Je ne sais si cela provient de mon anti-virus, mais c'est quand même la première fois que je reçois ce type de message.
Aurais-tu l'amabilité de vérifier chez toi ?

Ândré.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
285
  • Résolu(e)
Microsoft 365 transposer
Réponses
6
Affichages
193
Réponses