Copier une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titom
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

titom

Guest
Salut a tous le forum je voulais savoir si il été possible de copier dans un classeur des valeurs d'un autre classeur un peut de ce style: = classeur machin feuille intel cellule autant?

Merci a tout ce qui pourront m'aider

Bonsoit titom, bonsoir le forum,

A ta question : réponse OUI.

Tu as d'ailleurs donné la solution..

Dans ton classeur receveur et dans la cellule de ton choix, tu fais : = et là tu retournes sur l'autre classeur et dans la feuille concernée, finalement tu cliques sur la cellule qui te convient et tu valides....
Ensuite, à l'ouverture de ce classur, tu auras la question : Voulez-vous mettre à jour les liaisons ou quelques chose du genre.

J'espère avoir tout compris...

Une bonne soirée.

Jean-Pierre

Bonsoir herrator... Plus rapide....

Message édité par: jeanpierre, à: 06/01/2006 20:03

Re vous deux,

Là, je ne comprends pas trop non plus....

Tu es dans le classeur, celui où tu veux récupérer une information issue d'un autre classeur, ou d'une autre feuille du même classeur d'ailleurs, il suffit de faire = (le signe égal) et de selectionner, dans ton cas, l'autre classeur la feuille, la cellule qui t'intéresse et de valider.... c'est fini...
Sinon une meilleure explication serait la bienvenue.

En attendant, bon courage.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
479
  • Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
375
Réponses