Merci pour le message (qui ne sert à rien)... 🙄
Je n'ai pas non plus posté " je veux déplacer des colonnes, comment qu'est-ce que j'fais ???"
Non, je pense que j'ai détaillé le truc au mieux selon l'idée que j'en avais. J'ai tenté de bien expliquer pour qu'on comprenne... Je n'y suis peut-être pas arrivé mais demander des détails permet d'avancer... Les messages de ce type, par contre, je m'en passerai aisément, ça n'arrange rien à rien et dans l'esprit, je trouve vraiment ça naze...
N'y voyez rien de méchant, je suis juste surpris qu'on me réponde un truc aussi incongru lorsque je demande de l'aide sur ne fonction VBA que je ne maîtrise pas...
Ceci étant dit... 🙂
Je reprend, je fais aussi simple que possible... Voilà le scénario idéal :
1. J'exporte des données d'un logiciel X sous format excel, ce qui me donne un tableau dans un classeur A.
2. J'importe les données du tableau du classeur A dans un classeur B, feuille 1.
3. Je crée un tableau dans le classeur B, feuille 2, qui va chercher les données du tableau de la feuille A et qui place les colonnes dans un certain ordre, par rapport au nom des en-têtes.
Si je ne suis pas compris, eh bien n'hésitez pas à me demander plus d'infos, comme l'a fait la personne un peu plus haut...
Merci.