Re : Copier un tableau dans une centaine de feuilles et créer des liens hypertextes a
Bonjour,
Je suis littéralement scotché par le travail effectué, c'est saisissant!
Vous êtes à n'en pas douter un vrai pro d'Excel... et sans doute aussi un véritable accro, vue l'heure à laquelle vous pouvez vous coucher! Prenez quand même soin de vous!!!
J'ai un tout petit peu modifié la fiche élève (ajout des boutons "absences et retards" + modification des boutons "colle, punition et carnet" afin d'avoir les cumuls, la première case à droite de ces boutons devant être remise à zéro lorsque respectivement effectuée, rendue et signé) ainsi que les ajouts des colonnes qui s'imposaient dans la liste des élèves, j'ai aussi mis à jour les places des élèves dans la salle B5.
Le module 2 peut évidemment être supprimé puisqu'il faisait parti de ma première version, ainsi que la colonne NumElève que j'avais créee...
Voici le fichier joint,
Merci à vous!
A+
Euh, je n'ai pas réussi à l'envoyer, la taille maximale de 295ko étant dépassée, je vais tenter de vous l'envoyer en perso.
Bon finalement je l'ai enregistré sous excel2007 donc il prend moins de place, le voici!
Et j'ai aussi rajouté une feuille Soutien, je ne sais encore trop comment je m'en servirais, j'aimerais plus tard pouvoir affecter un ou des soutiens aux élèves dont j'aurai décelé le besoin.
A+