Copier Raccourcis page web

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

galileorock

XLDnaute Junior
Bjr a ts bonne année

Voila je voudrais savoir s'il est possible de copier les raccourcis d'une page web en une seule fois sur une feuille excel car dans une page web j'ai plusieurs raccourci (entre 15 et 20 ) que je copie raccourci par raccourci et c'est un peu long .donc si vous connaissez un moyen plus rapide je suis preneur.

A++

Re : Copier Raccourcis page web

Bonjour galileorock,

1- Dans un premier temps, s'ils sont en tableau dans la feuille web, tu peux les sélectionner et les recopier dans une feuille excel tempon.

2- Si les adresses web sont en colonnes, il suffit de les copier/Coller en spécialValeur afin d'éliminer les formats parasites.
3- Si elles sont dans une seule cellule, il faut les traiter par conversion formule ou macro conditionnelle.

bsr CBernardT

Et bien c'est sur cet page web et je veux recuperer le raccourci qui se retrouve en bas de l'ecran que j'obtiens en general en faisant click droit ds la colonne courses en choisissant la course et copier le raccourci . et je me demande si on pouvait le faire en une seule fois pour toute les courses.j'ai essayé le point 2 mais ca marche pas ,le 1 et 3 je comprend pas ce que tu veux faire; Merci d'avance

http://img703.imageshack.us/i/sanstitre1eb.jpg/

CoteCompare pronostics, analyses, statistiques des courses hippiques

Bonsoir,

Un essai pour :

1- Récupérer la page des réunions du jour par le bouton "PAGE COTE COMPARE"
2- ouvrir les pages de chaque courses avec l'aide des liens hypertexte. Pour cela, sélectionner la cellule à gauche du lien à ouvrir et cliquer sur le bouton "PAGE COURSE".

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Export données
Réponses
4
Affichages
880
Réponses
3
Affichages
539