Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AutresCopier Office sur un nouveau portable ( RESOLU )
Bonjour,
Je ne sais plus ce que j'ai fait de mon CD Office !
De fait, je voudrais le copier ou le transférer sur mon nouveau portable sans faire de clonage !
Est-ce possible ?
Merci à l'avance !
Il suffit de te connecter sur ton compte Microsoft
Et faire le transfert de licence
(je l'ai fait, il n'y a pas longtemps)
Dans mon cas
1) Désintallation sur le premier PC
2) Installation sur le second (en étant connecté à mon compte Microsoft liée à ma version d'Office
3) L'installation se fait en ligne.
NB: Renseigne toi d'abord en regardant sur ton compte
Mes achats ou mes abonnements.
@JBARBE
Tout ce que je dis, c'est qu'en passant par mon compte Microsoft, je n'ai pas besoin de CD d'installation
et que je peux réinstaller Office sans souci en cas de changement de PC.
Et comme suggérer précédemment si tu ne veux pas investir dans une nouvelle version d'Office, il y a LibreOffice
qui fait très bien l'affaire (sauf pour ce qui est du VBA)
Comment retrouver la clé de produit Microsoft Office? Si vous avez perdu la clé de produit Office et que vous souhaitez réinstaller le Microsoft Office, suivez cet article pour apprendre comment retrouver la clé d'activation de Microsoft Office (Microsoft Office 2003, 2007, 2010, 2013, 2016...
www.easeus.fr
Mais elle ne te servira à rien si tu ne retrouves pas exactement la même version
Perso je mettrais du 2016 en l'achetant sur Amazon avec un prix ras les pâquerettes
Découvrez comment rechercher et installer des téléchargements numériques à partir de Microsoft Store. Consultez les instructions pour télécharger et installer les logiciels directement achetés auprès de Microsoft.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.