simonlagaffe
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai créé un userform (appelé "recherche") qui permet de rechercher par mot clef et par rubrique des informations. Celles-ci s'affichent dans une listbox1 composée de 10 colonnes.
Ce que je souhaiterai faire c'est à l'aide d'un bouton de commande dans cet userform, copier les résultats de la recherche dans une feuille excel, afin de pouvoir l'imprimer par la suite.
Mais je n'ai aucune idée de comment faire....
Quelqu'un serait il me venir en aide?!
Merci d'avance
J'ai créé un userform (appelé "recherche") qui permet de rechercher par mot clef et par rubrique des informations. Celles-ci s'affichent dans une listbox1 composée de 10 colonnes.
Ce que je souhaiterai faire c'est à l'aide d'un bouton de commande dans cet userform, copier les résultats de la recherche dans une feuille excel, afin de pouvoir l'imprimer par la suite.
Mais je n'ai aucune idée de comment faire....
Quelqu'un serait il me venir en aide?!
Merci d'avance