Bonjour à tous,
Oui le sujet a été abordé à de multiple reprise, j'ai lu de nombreuses solutions mais nouvelle dans l'utilisation du VBA j'ai tout essayé sans succès...
Votre aide me serait bien précieuse....Voici mon problème :
J'ai plusieurs feuilles "Chantier N°1", "Chantier N°2"," Chantier N°3" etc qui contiennent toutes le même tableau type (avec des menus déroulant que j'ai créé)
Dans ce tableau j'ai, dans les colonnes C l'action à faire, et dans la colonne D le nom du salarié.
J'ai créé une feuille par salarié , dans mon exemple "Paul-Henri" et "Matthieu", dans lequel j'ai inséré un bouton commande que j'ai renommé et colorisé "mise à jour"....jusque là j'y arrive.
Je souhaite que lorsque l'on click sur le Bouton "Mise à jour" de la feuille Matthieu (avec un programme VBA)
=>S'il y avait des valeurs avant : les effacer, puis
=>les lignes des onglets "Chantier N°1", "Chantier N°2"," Chantier N°3" comportant dans la colonne D "Matthieu" + Colonne C "A faire" ou "En cours" , se copient dans l'onglet " Matthieu"
=> puis se tri en blocs par la colonne C "A faire", "En cours", ne pas afficher quand c'est "OK fait".
Celà me parrait insurmontable, merci d'avance pour votre temps et pour votre aide....
Oui le sujet a été abordé à de multiple reprise, j'ai lu de nombreuses solutions mais nouvelle dans l'utilisation du VBA j'ai tout essayé sans succès...
Votre aide me serait bien précieuse....Voici mon problème :
J'ai plusieurs feuilles "Chantier N°1", "Chantier N°2"," Chantier N°3" etc qui contiennent toutes le même tableau type (avec des menus déroulant que j'ai créé)
Dans ce tableau j'ai, dans les colonnes C l'action à faire, et dans la colonne D le nom du salarié.
J'ai créé une feuille par salarié , dans mon exemple "Paul-Henri" et "Matthieu", dans lequel j'ai inséré un bouton commande que j'ai renommé et colorisé "mise à jour"....jusque là j'y arrive.
Je souhaite que lorsque l'on click sur le Bouton "Mise à jour" de la feuille Matthieu (avec un programme VBA)
=>S'il y avait des valeurs avant : les effacer, puis
=>les lignes des onglets "Chantier N°1", "Chantier N°2"," Chantier N°3" comportant dans la colonne D "Matthieu" + Colonne C "A faire" ou "En cours" , se copient dans l'onglet " Matthieu"
=> puis se tri en blocs par la colonne C "A faire", "En cours", ne pas afficher quand c'est "OK fait".
Celà me parrait insurmontable, merci d'avance pour votre temps et pour votre aide....