Copier ligne selon numero

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NICOALBERT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

NICOALBERT

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je suis entrain de me créer un petit fichier et je n'arrive pas à copier la ligne complète selon le numéro du dossier
- J'ai 2 feuilles une " Extraction " et une " Tableau " ce que je cherche à faire , c'est à copier la lignes complète de la feuille "Extraction" vers la feuille "Tableau" uniquement les numéro non présent (je les ai mis en rouge) et les mettre à la suite des autres lignes.

Est ce que quelq'un peut m'aider.

Cordialement.

Pièces jointes

Re : Copier ligne selon numero

Bonjour jpb388 , le forum,

Y a t'il un moyen pour mettre à jour les données après que j'ai effectuer un transfert sans modifier l'ordre des lignes.Car actuellement lorsque je clique sur transfert seul les lignes non présente se mette à jour.

Cdt

Pièces jointes

re
je ne parle pas de remplacer les cellules vides mais les pleines et je te repose la question

si en expor tu as rien et en tableau tu as une donnée faut' il la garder ou l'effacer?
exxemple
feuille export la cellule ville=""
feuille tableau la cellule ville=Paris
lors du transfert sur la feuille tableau tu veux "" ou conserver Paris

re
j'ai refais la macro et cette fois j'ai bien cliqué sur oui au moment de l'enregistrement
avec toutes mes excuses

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
687
Réponses
4
Affichages
223
Réponses
2