bambi
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous 🙂
J'ai deux questions pour un même classeur
J'ai un tableau dans ma feuille "coach" en [B4:R30] .
Il va contenir des données sur une partie ou la totalité de lignes.
Je voudrais une macro pour reporter toutes les données présentes dans ce tableau dans la feuille "Carnet d'entrainement" à la suite des données déjà présentes dans cette feuille.
Autre question sur ce même classeur
Dans la feuille "coach", j'ai mis une macro pour protéger mes colonnes avec formules E - M - N - O (celles en bleu ciel)
Mais cette macro fige mon classeur (excel not responding) si, par exemple, je sélectionne une colonne entière (colonne S, T et suivantes)
Avez-vous une autre macro pour protéger ces colonnes de tout effacement ?
(Note: Elle m'empêche également de sélectionner les lignes que je veux copier dans la feuille "Carnet d'entrainement" 🙄 )
Merci d'avance de votre aide 😉
J'ai deux questions pour un même classeur
J'ai un tableau dans ma feuille "coach" en [B4:R30] .
Il va contenir des données sur une partie ou la totalité de lignes.
Je voudrais une macro pour reporter toutes les données présentes dans ce tableau dans la feuille "Carnet d'entrainement" à la suite des données déjà présentes dans cette feuille.
Autre question sur ce même classeur
Dans la feuille "coach", j'ai mis une macro pour protéger mes colonnes avec formules E - M - N - O (celles en bleu ciel)
VB:
Option Explicit
Private Sub Worksheet_selectionChange(ByVal c As Range) 'empeche l'accès aux cellules avec formule
For Each c In Selection
If c.HasFormula Then c(1, 1).Offset(, 1).Select
Next
End Sub
Avez-vous une autre macro pour protéger ces colonnes de tout effacement ?
(Note: Elle m'empêche également de sélectionner les lignes que je veux copier dans la feuille "Carnet d'entrainement" 🙄 )
Merci d'avance de votre aide 😉