Bonjour à tous et à tous,
Je reviens vers vous car j'ai nouveau souci que je ne parviens pas à coder et pourtant c'est peut-être simple LOL.
Pour envoyer des sms à mes destinataires, je copie dans mon utilitaire d'envoi de sms :
1 - le numéro de tel qui est dans une cellule,
2 - le texte qui est dans une autre cellule.
= clique droit /copier et CTRL V dans mon utilitaire d'envoi de sms
En ce qui concerne le texte = pas de souci
Pour le n° ça ne marche pas.
En revanche, si je vais copier le n° directement dans la barre de formule = ça marche !
Je cherche à coder pour que soit copié le contenu dans la barre de formule pour la cellule (et pas en cliquant droit sur la cellule)
Mais je ne trouve pas et mes recherches ne donnent rien.
Pourriez-vous m'aider ?
Il ne me semble pas indispensable de joindre un fichier test pour cette question, mais si nécessaire, je le ferai.
Merci à toutes et à tous,
Je vous souhaite une belle journée,
Amicalement,
lionel 😉
Je reviens vers vous car j'ai nouveau souci que je ne parviens pas à coder et pourtant c'est peut-être simple LOL.
Pour envoyer des sms à mes destinataires, je copie dans mon utilitaire d'envoi de sms :
1 - le numéro de tel qui est dans une cellule,
2 - le texte qui est dans une autre cellule.
= clique droit /copier et CTRL V dans mon utilitaire d'envoi de sms
En ce qui concerne le texte = pas de souci
Pour le n° ça ne marche pas.
En revanche, si je vais copier le n° directement dans la barre de formule = ça marche !
Je cherche à coder pour que soit copié le contenu dans la barre de formule pour la cellule (et pas en cliquant droit sur la cellule)
Mais je ne trouve pas et mes recherches ne donnent rien.
Pourriez-vous m'aider ?
Il ne me semble pas indispensable de joindre un fichier test pour cette question, mais si nécessaire, je le ferai.
Merci à toutes et à tous,
Je vous souhaite une belle journée,
Amicalement,
lionel 😉
Dernière édition: