copier la facture sur une feuille

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ricou69

XLDnaute Occasionnel
bonjour j'ai pris des modéle sur le forum et je voudrai faire une feuille qui cumule chaque facture et en fin d'année une saugarde de l'année
en plus avoir un compteur manuel et un automatique qui donne + 1 a chaque numero facture et de plus qui donnerai plus un si je l'ai fait en manuel merci ci joint le fichier
cordialement
ricou69

Dernière édition:
Re : copier la facture sur une feuille

fifi à dit:
bon pour ce soir j'ai
fait pour que lorsque tu cliques sur "sauver" la macro enregistre les éléments de la facture
et aussi
j'ai commencé une protection au cas ou le chemin de la sauvegarde n'existait pas.

merci a toi mais le total et le cumul ne marque rien en plus mon compteur merde zut dur d'etre novice sur excel j'ai la tete comme une citrouille enfin bon je suis perseverent et j'y arriverai grace a vous parceque avec vos modéle ont apprend bcp 😉 il me faudra du temp mais j'y arriverai un jour l'espoire fait vivre
merci a toi

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
5
Affichages
623
Réponses
2
Affichages
164
Retour