Merci
@job75 mais ma forme ne se supprime toujours pas...
Voici ci-joint mon interface en PJ.
J'ai créer un bouton "Ajouter nouvelle feuille" à droite de la feuille lié au module 1 qui me sert à copier la feuille active.
=> Je souhaite que le bouton "Ajouter nouvelle feuille" soit supprimé lorsque l'on dupliquera la feuille (ne marche pas actuellement).
La nouvelle feuille prendra pour nom la date du jour par défaut (pourra être modifié au besoin dans l'Input Box.
=> De plus, je souhaiterai que la feuille "RT" soit toujours positionnée à la fin et que toutes les nouvelles feuilles s'incrémentent les unes à la suite des autres.
Ex : si j'en créer une aujourd'hui, elle se mettra devant la feuille "RT". Si j'en créer une demain, elle se mettra après celle du "25-02-2022" mais toujours avant "RT" soit dans l'ordre suivant : "25-02-2022", "26-02-2022", "RT" (puis les feuilles chachées)
=> Les nouvelles feuilles doivent pouvoir récuperer les mêmes info que la feuille "témoin" "RT" dans les bases de données.
=> De plus, les nouvelles feuilles devront être protégées au même titre que la feuille témoin.
Info : Il y a deux feuilles cachées, une avec la base de données, l'autre avec les mots de passe. Le classeur et protégé par défaut et verrouillé également.
Mot de passe pour ôter les protections et envoyer un mail = "chefraisage"
Mot de passe pour accéder à la base de données et à la macro = "chefdepart"
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !