B bitissa XLDnaute Nouveau 5 Janvier 2024 #1 Bonjour les amis je galère un peu j'ai une colonne sur la feuille "dirigents" je souhaite la coller sur la feuille "TSP 2024 " au niveau de la colonne N sauf que quand je colle les données se colle sur les cellules cachées merci pour votre aide
Bonjour les amis je galère un peu j'ai une colonne sur la feuille "dirigents" je souhaite la coller sur la feuille "TSP 2024 " au niveau de la colonne N sauf que quand je colle les données se colle sur les cellules cachées merci pour votre aide
merinos-BernardEtang XLDnaute Accro 5 Janvier 2024 #2 Bonjour, Comme il s'agit d'image, le plus facile est de prendre un gomme et de corriger. (Ce serait sympa de faire une version SIMPLIFIÉE de probleme et de nous donner le fichier ) Merinos Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Comme il s'agit d'image, le plus facile est de prendre un gomme et de corriger. (Ce serait sympa de faire une version SIMPLIFIÉE de probleme et de nous donner le fichier ) Merinos
B bitissa XLDnaute Nouveau 5 Janvier 2024 #3 Bonjour j'arrive pas a joindre le fichier meme pour un fichier simplifier j'ai un message d'erreur Vote positif 0 Vote négatif