Re : Copier en valeur les cellules non-vides d'une colonne (en vba) ??
ah yes ! c'est magique ça marche;Merci.
En fait, j'ai un autre détail à régler. Concernant la macro évenementielle, je voudrais que cette copie en valeur s'effectue lorsqu'une plage de cellules de la "feuil3" change.
En général, pour déclencher la macro lorsqu'une seule cellule de la feuille (exemple C7) change; juste apres "Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)"; j'inscris " If Target.Address = "C7" Then ... blablabla.
Or ici , comme il y a un autre "if", ma macro ne fonctionne pas, enfin je dois louper une étape.
Et en l'occurence , pour la problématique à laquelle je suis confronté, je veux carrément que ce soit une plage de cellule et non une seule cellule, qui change (je ne connais pas la formule, je ne pense pas que ce soit "If Target.Adress = "), et de surcroît, je veux que cette plage de cellule soit sur une autre feuille ("feuil3").
Je sais pas si j'ai été tres clair, mais si vous avez la solution, ce serait magnifique ! merci
ps: dois-je saisir la formule que vous allez me donner, dans thisworkbook ou sur une des feuilles (excel objects). MERCI