Re : Copier d'une feuille à une autre avec test si ligne vide
Super !!!
Ca fait pile ce que je voulais pour coloriser les cases.
Pour le copier coller, j'ai remplacer le xlUp par xlDown et ca marche niquel
😉 ca me copie tout pile ce que je veux. J'ai meme réussit en cherchant sur l'aide et le fofo comment copier les bordure (fallait mettre xlPasteAll ^^)
Donc je suis content car grace a tout ça j'ai bien compris ce mode de fonctionnement
🙂
La je planche sur un autre problème.
Je souhaite définir la variable Count pour une rechercher.
En effet j'ai vu que par defaut cette variable selectionner la valeur la plus forte. Donc si je recherche un numéro comme S-1, il me sort en résultat de recherche le numéro S-15 Donc je voudrais faire en sorte de changer la fonction Count pour prendre dans ma recherche la valeur la plus basse.
Ainsi si je tape S-1 dans mon champ de recherche, je sort S-1 et si j'ai besoin de S-15 je tape S15 tout betement lol ^^
Donc voila je cherche je cherche mais si qqun sais comment faire (ou par une autre methodes) je suis prenneurs
😉
Merci en tout cas pour toute les infos déjà donnée
😉
Bien a toi forum, le fil
Edit pour répondre à ton Edit.
Edit: Si tu ne protèges pas ton projet VBA rien n'empêchera l'utilisateur de le modifier 😉
Je mise sur la non connaissance de VBA et la faible connaissance en maccro pour proteger mon classeur. JE cache les feuille senssible et je protege leur édition par mot de passe c'est suffisant pour les utilisateur du programme final
😉 C'est de l'auto protection lol ^^