Copier du contenue de plusieurs cellules dans une meme cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Peter_B

XLDnaute Nouveau
Résolu: Copier du contenue de plusieurs cellules dans une meme cellule

Bonjour,

Je sais que mon problème est tres basique mais je n'ai pas trouver de solution.

j'avais 2 questions:

1/ Pour quelles raisons lorsqu'on introduit une fonction dans une cellule du type "concatener", des fois la formule ne fonctionne pas et on visualise le contenue de la cellule et non le resultat souhaité.(voir fichier joint)

2/ Comment peut on faire pour copier le contenu de plusieurs cellules dans une meme case avec un espace entre chaque contenu.

Ex:
case B = Adresse
Case C = Code Postat
Case D= Ville

Case A= Adresse Code Postal Ville

Je dois effectuer cette action pour 200 lignes ... je doit passer par une macro ou je peux utiliser une formule excel du type "concatener".

merci d'avance

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Copier du contenue de plusieurs cellules dans une meme cellule

Salut tt le monde,

Peter_B, pour ton problème de visualisation de la formule c'est une question de format de cellule. Tu supprimes ta formule ensuite tufais un clic droit/format de cellule/standard puis tu réécris ta formule cela devrait marcher.

Puis je te propose cette formule :
=CONCATENER(B14;" ";C14;" ";D14)
puis tu étires la formule jusqu'à ta dernière ligne

@ +

Mumu

Re : Copier du contenue de plusieurs cellules dans une meme cellule

Bonjour Peter B, excalibur,

Pour ta première question, la cellule A2 est au format texte donc il est normal qu'elle affiche le texte.

En la passant au Format Standard et en revalidant c'est bon.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour