Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier des valeurs sous conditions de plusieurs feuilles et additionner

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

doudou.0022

XLDnaute Junior
Bonsoir,

Je me suis créé un tableau de commande groupées et créé une feuille par personne, et je souhaiterai un récap du total de la commande à condition qu'il y est une quantité dans la colonne. Si trois personnes ont choisi de commander le même produit : Ex : produit "Dirty" qté "1" Prix £ 4,5

je dois retrouver sur ma fiche récap produit "Dirty" qté "3" Prix £ 13,5

Cette fiche récap doit se mettre à jour automatiquement si on continu à renseigner une fiche commande

Merci pour votre aide ou autre solution

Pièces jointes

Re : copier des valeurs sous conditions de plusieurs feuilles et additionner

Bonjour,

Trop facile, utilise un somme.si().
Par contre, pour que tu n'es pas de surprise il te faut à mon avis un code article.

Oliver

Merci pour vos réponse on y est presque...

J'aimerai voir apparaître en récup uniquement les ligne de produits où il y a une quantité et sans les noms des personnes.

et si Freezer = 0,5 500ml et magali 0,5 500ml alors il faut commander 1 bouteille de 500ml

c'est possible ? et je ne vois pas comment intégrer une formule somme SI en fiche récap...

Aïe impossible de remettre les formule dans mon tableau... avec un collage spéciale, une astuce car en faite dans mon tableau initial j'ai plus d'onglet (nom personne)

Re,

Remplace la fonction personnalisée Fusion 4 (issue du forum) par celle-ci. Pour cela clic droit sur un nom d'onglet, visualiser le code, module1

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…