Bonjour,
Tout d'abord, je vous explique le projet. J'ai une feuille catalogue dans laquelle j'ai le code, le libellé, la taille (à séléctionner), la quantité (à séléctionner), le prix total du produit avec la quantité et d'autres choses à juste lire.
Je souhaiterai que lorsque ma cellule total exède 400 euros, un message d'erreur s'affiche et supprime la séléction en liste déroulante faite juste avant le message. Je n'arrive pas à faire ceci par macro.
D'autre part, est il possible de concaténer 500 fichiers excel en 1 seul ? Par exemple si :
Monsieur X veut 3 pantalons
Monsieur Y veut 3 paires de chaussettes
Monsieur Z veut 4 pantalons
j'aimerai regrouper ces info qui sont dans trois classeurs différents (commandes indiviuduelle) en 1 classeur :
Je dois commander 7 pantalons et 3 chaussettes.
Est ce possible et comment ?
Merci d'avance!
Manere
Tout d'abord, je vous explique le projet. J'ai une feuille catalogue dans laquelle j'ai le code, le libellé, la taille (à séléctionner), la quantité (à séléctionner), le prix total du produit avec la quantité et d'autres choses à juste lire.
Je souhaiterai que lorsque ma cellule total exède 400 euros, un message d'erreur s'affiche et supprime la séléction en liste déroulante faite juste avant le message. Je n'arrive pas à faire ceci par macro.
D'autre part, est il possible de concaténer 500 fichiers excel en 1 seul ? Par exemple si :
Monsieur X veut 3 pantalons
Monsieur Y veut 3 paires de chaussettes
Monsieur Z veut 4 pantalons
j'aimerai regrouper ces info qui sont dans trois classeurs différents (commandes indiviuduelle) en 1 classeur :
Je dois commander 7 pantalons et 3 chaussettes.
Est ce possible et comment ?
Merci d'avance!
Manere