rainbow69006
XLDnaute Occasionnel
Bonjour
J'ai un question qui me gene dans ma réalisation.
J'ai un fichier avec 4 pages (feuille1,feuille2,feuille3,feuille4)
Dans ces feuilles j'ai plein de données:
-Dans la colonne B j'ai la désignation des produits
-Dans la colonne E j'ai des chiffres
à chaque fois que je change de désignation de produits, j'ai une ligne colorié en rouge qui fais le sous total des chiffres de la colonne B
Ce que j'aimerais c'est faire un macro qui permettrait de créer sur une feuille5 le total des sous totaux des 4 feuilles par designations..
je m'explique imaginons qu'en feuille1 j'ai un sous total produitA et qu'en feuile2 j'ai aussi un sous total produit A alors en feuille 5 j'aurais un sous total produitA qui sera la somme du sous total produitA de la feuille1et 2.
Je sais pas si mes expliquations sont clairs.
En tout cas merci de votre aide.
Courtoisement
J'ai un question qui me gene dans ma réalisation.
J'ai un fichier avec 4 pages (feuille1,feuille2,feuille3,feuille4)
Dans ces feuilles j'ai plein de données:
-Dans la colonne B j'ai la désignation des produits
-Dans la colonne E j'ai des chiffres
à chaque fois que je change de désignation de produits, j'ai une ligne colorié en rouge qui fais le sous total des chiffres de la colonne B
Ce que j'aimerais c'est faire un macro qui permettrait de créer sur une feuille5 le total des sous totaux des 4 feuilles par designations..
je m'explique imaginons qu'en feuille1 j'ai un sous total produitA et qu'en feuile2 j'ai aussi un sous total produit A alors en feuille 5 j'aurais un sous total produitA qui sera la somme du sous total produitA de la feuille1et 2.
Je sais pas si mes expliquations sont clairs.
En tout cas merci de votre aide.
Courtoisement